Pour cette nouvelle année couturesque qui commence, on débute avec une tunique à plastron issue du livre d'Astrid Le Provost "Coton, lin liberty". La tunique a été réalisée en popeline noire et le plastron en satin...euh noir aussi...promis, la prochaine fois, il y aura de la couleur!
Conclusion : J'aime beaucoup ce modèle, il est vraiment facile à porter et très agréable...à refaire d'autant plus que j'ai désormais compris la méthode pour poser le plastron...ce qui, à la base, était loin d'être gagné quand j'ai commencé à lire les explications du livre...grand moment de solitude...mais j'ai eu la chance de tomber sur ce super tuto! Merci le net!
D'ailleurs, voilà une autre découverte faite sur le net...grâce au blog de la poule à petits pas..."Avant d'aller dormir" de Watson...un premier roman...excellent! Suspense, rebondissements...j'ai vraiment eu du mal à lâcher le livre avant de lire la fin...A lire absolument si vous aimez le genre thriller et même si vous n'aimez pas! Et au passage, voilà un petit marque-page que j'ai réalisé en feutrine l'année dernière...
Il est très beau ton top, même s'il est noir. Le contraste des deux tissus rend très bien.
RépondreSupprimerMerci! Ca me rassure d'autant plus que j'avoue avoir eu un doute en voulant un haut tout noir mais je suis contente du résultat.
RépondreSupprimer