jeudi 9 février 2012

Etape 3 : On persévère!

Misère! J-16 avant la fin du concours T&N et je ne suis même pas encore venue à bout de la première pièce...un petit blouson en coton gris tout ce qu'il y a de plus simple! Mais voilà, la chaleur, le boulot et euh le reste font que j'ai peu de temps à consacrer à la couture en ce moment...bon ok, j'arrête de trouver des excuses ce week end, c'est décidé, on va essayer d'avancer un maximum et comme dirait mon très cher Tim Gunn dans "Projet haute couture" :

A bientôt et bon courage à toutes les participantes!

3 commentaires:

  1. Allez, bon courage à toi aussi ! Si ça peut te rassurer, ma première pièce n'est pas finie non plus ! A Bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. suis vraiment une tête de linotte qui ne sait pas lire les instructions...et si ça peut te rassurer je n'ai même pas commencé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. **Une Hirondelle Au Printemps : Ouf! Je ne suis pas la seule à avoir pris mon temps! ;-) Bon on se met sur "Motivation ON" et je suis sûre qu'on va réussir à tenir les délais!

    **Séverine et Anthony : Rires! Ca m'arrive aussi régulièrement! Mais je ne me plains pas, j'ai eu l'immense privilège de voir ta créa en avant-première! ;-) A bientôt!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...