mercredi 4 avril 2012

Ménage de printemps

Le déclic est d'abord venu du côté de chez K'shambles. Comme elle, il m'a bien fallu reconnaître que moi aussi, mon placard à tissus déborde et que je ne me rappelle plus du tout de ce que j'ai en stock. Vous vous en doutez, il était plus que temps de remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Avec les précieuses petites fiches de Made with love que vous pouvez télécharger ici, je me suis donc armée de ma paire de ciseaux cranteurs, d'un peu de colle et surtout de courage  pour trier, mesurer, classer, organiser...bref, ça m'a quand même pris 2 jours entiers pour faire l'inventaire de mon stock! Et encore, je n'ai pas tenu compte des petits coupons achetés pour le patchwork...résultat des courses...euh...j'ai un peu honte de le dire... je pense que l'on pourra aisément me cataloguer dans la catégorie "acheteuse compulsive de tissus" ... bon enfin voilà, mon stock se compose donc d'environ...roulement de tambour...de 130 coupons de tissus...Oups!?! Alors oui, arrivée à ce niveau là d'intoxication, je pourrai m'engager solennellement devant vous à ne plus acheter de tissus tant que mon stock n'aura pas diminué - au moins - de moitié... mais je suis assez lucide pour savoir que non, je ne suis pas assez forte pour ça...je peux juste vous promettre que j'essaierai de faire un effort...je dis bien essayer, hein!



 



Cela dit, quel bonheur de regarder tous mes jolis coupons...je ne me lasse pas de feuilleter mon classeur à tissus! C'est grave, docteur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...