dimanche 11 mars 2012

Défi 13

Alors ce mois-ci, permis nous a été donné de copiter sans aucune honte!!! Autant j'avais hésité sur ce que j'allais présenter pour le précédent D13, autant sur celui-ci je n'ai eu aucun doute! Je suis "tombée (littéralement) en amour" sur la jolie couverture bébé "Arc en ciel" tricotée par Made in Oursonie pour le D13 de décembre. Mais si rappelez-vous, c'était une spéciale "Froid, moi jamais!".

Seulement...problème...moi et le tricot...c'est pas que je n'aime pas, c'est que je suis trèèèèèèssss lente...j'aurai pu éventuellement la terminer pour mars 2013 ou 2014. Qu'à cela ne tienne! Ce sera du crochet! Et non pas une couverture mais une étole! Je vous présente donc (hum, oui je sais...un chouia en avance car je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter le 13) ma "petite" étole Arc en ciel façon Made in Oursonie.



 

 



Pfiou...1 mètre 20 sur 50 cms de mailles serrées au crochet 4 et bordure de coquilles...c'est quand même long à crocheter tout ça! Mais je me plains pas, je la z'aime d'amour! Pour voir les autres vilaines copieuses, c'est par !



12 commentaires:

  1. très bonne idée, ça rend bien!!
    moi aussi je suis plutôt crochet :)

    RépondreSupprimer
  2. @ blanche neige : Merci! Je crois qu'une fois qu'on tombe dedans, le crochet devient vite une passion! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée de le faire au crochet - moi c'est le contraire, comme je ne crochète pas, quand un modèle me plaît j'essaie d'adapter au tricot.
    Mais quand même, tous ces rangs... savoure bien ce défi victorieux !
    A bientôt, Sofiah

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!! ça donne la pêche de bon matin, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli défi! C'est une idée à retenir. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. c'est joli en effet. j'adore ces rayures façon little marcel.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai reconnu tout de suite ton inspiratrice !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai reconnu tout de suite!! ;) Très jolie ta couverture!

    RépondreSupprimer
  9. wouhouh, ça c'est un super défi !

    RépondreSupprimer
  10. Rahhh oui moi aussi j'avais totalement flashé sur sa couverture. Ta version est très belle!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ça rends super bien et c est pétillant. J aime beaucoup. Bravo

    RépondreSupprimer
  12. @ a toutes : Je n'ai pas mon ordi car en deplacement en ce moment mais merci a toutes pour vos gentils messages! Effectivement ma source d'inspiration etait facilement reconnaissable! A bientot! ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...