vendredi 9 mars 2012

Jolie idée de la semaine ** 1

Comment trouver sa passion?...Je suis sûre que comme moi, vous vous êtes déjà posé cette question au moins une fois! Certains la trouvent très tôt et pour d'autres, cela arrive plus tard et même parfois jamais! Pour ma part, j'ai longtemps cherché une activité qui me passionnerait au point d'oublier l'heure et puis je suis tombée dans la couture...dans le crochet...dans le tricot...dans les bijoux...je n'avais pas réalisé à l'époque que mettre le bout de son nez dans les loisirs créatifs, c'est une passion sans limite! Trop de choses à découvrir, à créer et à essayer, trop peu de temps... et voilà comment on développe certaines frustrations. Et je suis sûre que comme moi, vous avez donc une tonne de tutos et de liens mis en favoris pour lesquels vous vous dites..."Un jour, quand j'aurai le temps...!"... Mais j'ai une bonne nouvelle pour vous: ça ne risque pas de s'arranger! Hé vi! Je vous propose une petite rubrique hebdomadaire pour partager les jolies choses que j'ai pu voir lors de mes trop nombreuses ballades sur le net. Soyez fortes! Vous n'êtes pas obligées de céder à la tentation de le mettre dans vos favoris! ;-)




La jolie idée de la semaine, c'est une petite boîte à gâteaux en papier en forme de maison que vous pouvez imprimer sur le blog de Handmade Gifts. Vous y trouverez pleins de jolies choses! Mais n'oubliez pas...surtout soyez fortes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...